lundi 24 juillet 2017

Vous souhaitez des doses d'essai ?

Si vous aussi vous partez en vacances et vous souhaitez prendre soin de vous sans vous charger, il y a plusieurs moyens :

Les produits tailles voyages : toutes les marques les proposent et c'est assez pratique! 

Ou bien, préparer ses propres bouteilles en plastique en taille mini avec ce qu'on a à la maison ou encore plus simple et plus léger: utiliser les doses d'essai !

Oui car on a le temps d'essayer de nouveau produits, et estimer l'efficacité ou non..

Avec moi, plusieurs échantillons de masque,de gommage, soin pour les cheveux...

Après plusieurs jours à la plage, mon teint est noircie par le bronzage. J'aimerai avoir un bronzage lumineux et non terne.

Ca tombe bien, le masque Khiels  : Turmeric & Cranberry Seed Energising Radiance Masque, une nouveauté de la marque, me promet de me redonner de l'éclat, et unifier mon teint.
J'aime bien sa texture pâteuse, et suis attirée par sa couleur, jaune comme le curcuma (utilisé dans ce masque et connu pour ses propriétés favorisant l'éclat et très utilisé en Inde) et par son action deux en un avec des graines de cranberry qui m'ont permis de gagner du temps!
Résultat de recherche d'images
Résultat de recherche d'images pour "graine de cranberry"
De plus en populaire, les graines de Cranberry permettent de lutter contre le vieillissement de la peau et a des propriètés que nous sommes loin d'imaginer pour notre santé!
La curcumine, principe actif du safran indien, est un puissant antioxydant qui permet de protéger le corps des dommages cellulaires occasionnés par les radicaux libres

Après un nettoyage de mon visage assez rapide, je pose le masque facilement sur tout le visage( on peut le faire du bout des doigts également mais pour ma part je préfère le pinceau) en couche plus ou moins épaisses. (une dose d'essai m'a permis de faire deux masques).
Ca tiraille un peu la peau de mon visage et je ressent quelques picotements sans gêner. Selon moi c'est normal, cela prouve que c'est efficace. Le masque sèche rapidement, un peu trop vite même?
10 à 15 mn d'attente pour que le masque soit sec!
Je veux utiliser les graines de Cranberry pour l'exfoliation, ainsi j'humidifie un peu à l'eau chaude pour travailler mon masque en mouvement circulaire. Et ca marche!!

Mon masque redevient crémeux, ce qui me donne la possibilité de masser et de gommer la peau de mon visage sans oublier le cou!

Je rince à l'eau chaude, puis une fois le masque retiré, je tonifie à l'eau froide pour refermer les pores.

Je sèche en tamponnant délicatement avec une serviette. 
Le résultat est excellent: 

1. Ma peau est douce et confortable (même pas envie de mettre une crème hydratante!) , 
2. Mon grain de peau est resserré et lisse, 
3. Fini le teint terne :)

Verdict : Validé!

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire